Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
▲ Crédits&Staff
MessageSujet: ▲ Crédits&Staff Jeu 5 Sep - 22:33

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

▲ Crédits&Staff

Parce que sans eux, Nucléaire Symphony n'aurait jamais pu être comme il est actuellement. Parce qu'on les aime même si la plupart d'entre eux sont des shootés. Il faut bien savoir qui fait quoi dans les coulisses du forum, mais surtout, les remercier pour tout le travail qu'ils ont fournis pour satisfaire au maximum le peuple de Nucléaire Symphony !

▲ Staff

Ce sont les administrateurs et Modérateurs de Nucléaire Symphony ! Parmi eux se trouve le fondateur ainsi que ses bras ( parce qu'il en a plusieurs, sisi ), et ceux-ci se chargent de l'épauler dans sa dure tâche qu'est la gestion du forum. Alors c'est toujours pratique de savoir qui fait quoi plus précisément ( oui, ma phrase n'est sûrement pas française ). Quoiqu'il en soit, ils s'occupent de gérer tout dans les moindres détails dans les coulisses, tout en buvant tranquillement leur petits champomy.

▲ sources/créateurs

Ci-dessous sera cité l'ensemble des sources/créateurs, etc. de tout les éléments présents sur le forum ! Si certains d'entre vous remarquent des erreurs au sein de Nucléaire Symphony, n'hésitez pas à nous contacter.

Forum optimisé pour firefox.
Thème 2 - par Kuze Kiefer.
Nucléaire Symphony © Kuze Kiefer.
Contexte © imaginé par Kuze Kiefer.
Règlement © Kuze Kiefer.
Description des groupes & classes ©Kuze Kiefer.
Descriptions des catégories/forums © Kuze Kiefer.
Prédéfinis © Kuze Kiefer, Aaron Farrell.

En-tête © Kuze Kiefer.
Templates des catégories, des messages et de la page d'accueil © Kuze Kiefer.
Codage des fiches administratives © Kuze Kiefer.
Fiche de présentation © Kuze Kiefer.
Fiches de liens © Kuze Kiefer.
Fiche de partenariat © Kuze Kiefer.
Base de codes : du forum CSSActif , Never Utopia , Forumactif ou différents autres sites.

Bannière © Kuze Kiefer.
Boutons de modération © Kuze Kiefer.
Images des catégories/forums © Kuze Kiefer.
Boutons de partenariat © Kuze Kiefer.
Icons/Images des Icons/Images originaux © zerochan, Kyoux ,Takenaka , by Memipong  , by ribkaDory , yuumei , Fo~Do, Seo Tatsuya

Merci aux nombreux sites sources/de partages de nous avoir fournis les images que nous avons utiliser dans nos codes. Je regarde avant tout si les dessinateurs permettent l'utilisation de leurs dessins. Si jamais je me suis trompé et que vous savez qu'ils ne le souhaitent pas, merci de me prévenir ! Soyez, dans tous les cas, gentil de ne pas reprendre les éléments de mon design. ! Merci à Lacie A. Campbell pour avoir rejoint le staff dernièrement, ainsi que Nathaniel B. De Castille, Matvei A. Vodoleïev staff actuel de s'occuper de Nucléaire Symphony et tout l'ancien staff Aaron Farrell, Maddie N. Jovanović et Opium Valroses. Merci également, mais surtout, merci à vous de faire vivre le forum !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff Jeu 24 Oct - 14:18

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

▲ FONDATEUR

je suis né le 11 Mars 1996 si bien que j’ai 17 ans. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci ou un simple bonjour » c’est quand même plus sympathique, les membres fantôme je déteste cela pardessus touts  alors si tu viens nous rejoindre assure-toi de faire les choses en ordre et de ne pas juste t`inscrire et disparate totalement. Je ne suis pas un fane du chatbox alors ne tâtent pas à me voir y passer touts la journée ou la soirée, à J'ai vraiment du mal avec les plagieur. Donc si tu es un plagieur qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré et tu risques de le regret fortement ?

Je veiller à ce que tu ne fasses pas de conneries, valider ta fiche de personnage quand tu l'auras postée, ranger le forum, coder et faire le design la plupart du temps. Je trouve aussi un peu de temps pour jouer avec mon personnages. Niveau présence, je suis quasiment toujours là donc si tu as besoin, tu peux éventuellement me contacter par MP sur mon compte

Cadeaux de Lacie et Nat :

MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff Lun 4 Nov - 19:10

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort

▲ Administrateur

Moi c’est Nathaniel Barthélémy De Castille !

Je suis née en septembre, et je suis une fille de 15ans, la toute dernière de l’équipe ! Je suis administratrice, et oui je sais que c’est marqué en bas !
Sinon, j’adore ce forum, j’ai envie de m’investir à fond, c’est pour ça que mon personnage et genre le plus cool de l’Univers entier ! Oui je sais je suis modeste !
Alors moi je graph avec photoshop cs6, si vous voulais un kit, demandez moi par mp ! Mais je suis souvent professeur de rpg et correctrice ou aide au membre, alors si vous voulez un peu d’aide pour corriger je suis là !
Voilà c’était votre Nathaniel, votre Roi !

MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff Ven 7 Mar - 16:33

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Gérante d'un magasin de vêtements
Citation: 《L'imperfection est humaine》

▲ Modératrice

Moi c’est Lacie A. Campbell

je suis née le 09 décembre 1999 actuellement j’ai donc 14 ans ce qui fait de moi la plus jeune de l’équipe, mais rassurez-vous j’ai déjà gérée des forums avant ça. Mis à part ce fait je dirais que je suis plutôt patiente même si je déteste les insultes et que dans ces cas-là j’ai tendance à être assez vache, autrement en temps normal je suis plutôt sympathique. Tant que vous ne m’insultez et que vous êtes aimable je le serais, après tout le respect fonctionne dans les deux sens. En voyant mon jeune âge (oui, oui jeune âge…) vous vous dites sans doute que je ne suis pas très forte pour tout ce qui dit français et autre et bien détrompez-vous je suis plutôt forte en français même si j’ai quelques lacunes en conjugaisons, mais rien de bien grave après tout je suis encore au collège. Je suis là pratiquement tous les jours donc n’hésitez pas à vous adresser à moi si jamais vous avez des problèmes j’essaierais d’y remédier rapidement ou bien si je ne le peux pas je transmettrais l’info à Kuze faites-moi confiance ^^ J’adore ce forum je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour y contribuer.
Voilà ainsi s’achève ma petite présentation n’hésitez pas à me mp si vous avez un quelconque problème.

MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff Lun 14 Avr - 16:26

Feuille de personnage
Sexualité: Gay
Métier : Serveur/videur
Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

▲ Correcteur

Hello tous, Moi c'est Matvei A. Vodoleïev!

Je suis née le 2 Décembre 1992 si bien que j’ai 21 ans. Ce qui fait de moi... La plus vieille de l'équipe?! Passons sur mon déplorable coup de vieux.

Je possède une patience à toute épreuve pourvu que mon interlocuteur soit correct, j'aime par dessus tout la littérature et l'écriture, je ne mords -généralement- pas donc n'hésitez pas à me MP pour bavarder, poser des questions etc

Je saurai me rendre disponible pour vos requêtes, n'ayez donc pas peur de me contacter pour quoi ce que soit (compréhension, remarques sur le fow, aide quant à l'orthographe, ou à l'écriture, ou autres). En ce qui concerne les problèmes techniques, je ne suis vraiment pas la bonne personne, malgré mon indéniable modernité, je ne suis pas calée dans ce domaine!

C'était Matvei A. Vodoleïev pour Nucleaire Symphony! Bien à vous.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Crédits&Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1