Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
▲ Listing des logements
MessageSujet: ▲ Listing des logements Jeu 5 Sep - 12:05

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

Listing des logements  

▲ Avant de dire que vous ne savez pas comment faire, lisez ce petit paragraphe. À la suite de ce message vous posterez le formulaire avec dedans vos "revendications". Vous nous dîtes où vous voulez habiter, entre les différents quartiers présents. Dans le formulaire nous vous demanderons de bien vouloir nous donner une description du logement, maison, appartement. Merci de poster vos descriptions à la suite, un administrateur viendra s'occuper du reste. Merci de ne pas trop tarder après votre validation.

Code:
<BLOCKQUOTE>[justify][list][size=11]
■ [b]Quartier ;[/b]
■ [b]Adresse ;[/b]
■ [b]Maison, Appartement ?[/b]
■ [b]Nombres de Pièces (maxi 6) ;[/b]
■ [b]Loyer par Mois ;[/b]  
■ [b]Description Générale ;[/b]  
[/size][/list][/justify]</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 20 Nov - 23:56

Feuille de personnage
Sexualité:
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

■ Quartier ; Sud de la Ville | Quartier des tours.
    ■ Adresse ;1007 Symphony avenue | Tour | Dernier étage.
    ■ Maison, Appartement ? Appartement.
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 4 pièce.
    ■ Loyer par Mois ; 450 dollars.  
    ■ Description Générale ; Vu de loin, l’immeuble est semblable à bien d’autres, peut-être juste un peu moins haut que ceux qui l’entourent, à l’architecture partagée entre moderne et baroque. Kuze aimant les logis accueillants, il a jeté son dévolu sur un appartement spacieux, bien éclairé et muni d’un petit balcon, histoire de pouvoir observer tranquillement ce qui se passe en dessous de lui.  ■Pièce à Vivre : Lorsque vous sortez du petit ascenseur, vous tombez directement sur la pièce à vivre qui fait office de salon ainsi que de bureau pour le jeune homme. Véritable petite merveille de technologie, la pièce est presque totalement entouré de bais vitrée qui vous laisse béa devant la vision panoramique que vous avez de la ville.  ■ Cuisine : Endroit au combien important et qui pourrait faire rêver n'importe quel grand chef cuisinier. Un bar américain la sépare de la pièce à vivre (à droite en sortant de l'ascenseur). Kuze n'est pas un grand cuisinier, mais sait parfaitement se faire lui même à manger ou bien pour ses invités.  ■ Chambre : Pièce au combien importante pour le jeune homme. Grande, spacieuse, un simple mur sépare la salle de bain et la douche. Le lit est orienté vers la bais vitrée afin qu'il puisse voir le soleil lorsqu'il se lève. Autant dire qu'il fait bon de passer la nuit dans ses draps.   ■ Le toit : Etant au dernier étage de la tour, Kuze utilisa le toit du bâtiment pour en faire un lieu de détente pour lui et ses amis. Entouré par la végétation, il faudrait passer par au dessus pour voir la magnifique piscine et l'herbe verte, un petit coin de paradis pour un homme qui peut entretenir un tel endroit... !  

[✔] OK BY KUZE KIEFER.
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Ven 10 Jan - 19:09

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà ! Toutes les demandes ont été traitées ! :3' Si vous avez un problème concernant la description ou autre dite le moi. ton appartement se trouve dans les quartier résidentiel.

Ici http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 12 Fév - 22:49

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Métier : Serveuse
Citation: Qui Contrôle Les Médias Contrôle Les Esprits

■ Quartier ;Centre Ville.
    ■ Adresse ;studio 6 rue des Nympheas.
    ■ Maison, Appartement ?Petit studio qui a accès au toit.
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ;3.
    ■ Loyer par Mois ; $350/mois.
    ■ Description Générale ;  
    ■ Pièce à vivre/cuisine : Le studio n'est pas très grand . La cuisine se trouve donc, dès l'entrée, directement dans le salon . L'appartement n'est pas refait à neuf, le sol est en béton ciré, c'est donc une mauvaise idée de se promener pieds nus, il est glacial . Les murs, eux, ont été repeints en blanc, mais de manière grossière, rapide, pour camoufler la misère . Au bas du mur, il y a une prise télé, mais elle n'est rattachée à rien . La plupart des prises ne sont pas utilisées . La pièce est plutôt vide, peuplée par quelques meubles dépareillés, chinés pour s'assembler ensemble ... Une table de pique nique repeinte en noire - pour plus de style, sisi - un cactus énorme, au pied de l'une des chaises, un canapé semi-éventré, en simili cuir, qui pourrait paraître vintage ... Un ordinateur portable, qui traine à même le sol . ça évite la surchauffe~Le coin cuisine est adapté, un petit frigo, un four micro onde, un lavabo, un four normal, un plan de travail où s'accumule la plupart du temps la vaisselle ...■ Salle de bain : la pièce est mal isolée, et le plus souvent, froide . La fenêtre refuse de se fermer correctement, ce qui fait qu'on ne peut pas prendre de douche sans être balayé par le vent . Le rideau commence à adopter une couleur plutôt illicite, et le ménage n'est pas vraiment la tasse de thé de Takako ... ■ Chambre : Une pièce au moins en aussi bon état que les précédentes, avec un simple matelas qui pourrait accueillir deux personnes - si elle en trouvait à ramener, certes - à même le sol, et un meuble en bois vert criard, où sont empilés ses vêtements .

[✔] OK BY KUZE KIEFER.
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 13 Fév - 15:56

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà ! Ta demande à été traitées ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi. ton petit studio se trouve dans les quartier résidentiel dans ben studio ^^

Ici http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f44-studio
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 19 Fév - 3:31

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier :
Citation:

Quartier ; Centre-ville
    Adresse ; 225 trentième avenue
    Maison, Appartement ? Appartement
    Nombres de Pièces (maxi 6) ; 4 1/2
    Loyer par Mois ; 576$/mois
    Description Générale ;
    Tout d'abord, on peut dire que c'est plutôt petit comme endroit. Un petit balcon d'à peine un mètre par trois mètres. Les murs du salon est de la couleur rouge, aillant un canapé pour trois personnes, une télévision, une console de jeu et des bibliothèque. La cuisine est plutôt grande, une petite table de quatre personnes et les électroménagés. La chambre est plutôt petite, ayant de la place pour un bureau, un lit simple et une commode et des jouets. La dernière pièce est plutôt une pièce à ''débarras''. Il a des cartables, des livres, des papiers par terre sur toute sorte de renseignements. On pourrait compter cette pièce comme son bureau.
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 19 Fév - 13:36

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà ! Ta demande à été traitées ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi.

Ici http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 27 Fév - 13:21

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Gérante d'un magasin de vêtements
Citation: 《L'imperfection est humaine》

■ Quartier ; Centre ville
    ■ Adresse ; 9 avenue Anderson apt.2
    ■ Maison, Appartement ? Appartement
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 5 pièces
    ■ Loyer par Mois ;  540 $
    ■ Description Générale ;  L’appartement de Lacie est à son image, rempli de couleurs à donner le tournis. Des centaines de dessins sont placardés sur les murs la plupart représentant des tenues qu’elle a réalisées ou qu’elle doit réaliser. Les meubles sont couverts de babioles  aussi variées les unes que les autres.
    ■ Pièce principal: Ici l’ambiance est censée être convivial et le jaune omniprésent accentue cette sensation. Des dessins et des photos sont affichés au mur et égaient la pièce. Un fauteuil beige recouverts de cousins est situé dans le coin de la pièce juste en face d’un meuble où une petite télé écran plat se dresse fièrement. Une étagère blanche est encastrée dans le mur à l’opposé du canapé et supportent le poids de nombreux livres et de dvd que Lacie se complaît à acheter. Un tapis crème étalé au sol apporte un confort sans pareil quand on y pose ses pieds. Sur ce même tapis une table basse en verre est recouverte de feuilles de papiers qui traînent continuellement.
    ■ Salle de bain : Le fond de la pièce est occupé par une immense baignoire en bois déjà présente auparavant. Sur le rebord de celle-ci une plante verte est posée ainsi que tout le nécessaire pour se laver. A côté de la porte un paravent masque les toilettes, opposé à lui se trouve le lavabo surmonté d’un miroir.
    ■ Chambre à coucher : Assez petite par rapport au reste des pièces elle ne contient qu’une mezzanine mise là pour gagner de la place ainsi qu’un bureau d’une grandeur peu commune. Sur les murs d’un bleu-vert sont accrochés de nombreux tableaux contenant des affiches de mode.
    ■ Dressing : Cette pièce se situe sans doute dans la catégorie des plus grandes avec la salle principale. Les murs blancs sont recouverts de tâches de peintures de toutes les couleurs qui s’accordent aux centaines de tenues entreposés ici. La pièce entière est réservé exclusivement aux vêtements de Lacie et aux quelques créations qu’elle rapporte chez elle pour leur apporter des retouches.
    ■ Cuisine/ Salle à manger : Au fond de la pièce une petite cuisinière trône à côté d’un plan de travail où un évier est encastré. Un peu plus loin on peut voir le frigo recouverts, lui aussi, de croquis de tenues à côté d’étagères où la vaisselle est rangée . Toute cette partie se trouve coloré en vert tandis que l’autre partie de la pièce d’un blanc uniforme pour bien délimité la limite entre la cuisine et la salle à manger. Un établi fait office de table à manger, pas très glamour certes, mais Lacie s’en sert pour travailler bien qu’elle possède un bureau dans sa chambre.

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 27 Fév - 13:28

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà ! Ta demande à été traitées ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi.

http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements

Cadeaux de Lacie et Nat :

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Sam 1 Mar - 0:21

Feuille de personnage
Métier : Avocat.
Citation: «Puis-je vraiment perdre le contrôle ? Cette pulsion d'un inconscient qui, à cause de ce surmoi toujours hésitant, me pousse à la démence ...»

Quartier ; Entre la ville et la mer.
    Adresse ; 3 avenue de la mer maison, 2
    Maison, Appartement ? Maison.
    Nombres de Pièces (maxi 6) ; 5 Pièces.
    Loyer par Mois ; 1500$
    Description Générale ; Dans une petit maison placés entre la ville et la mer. Cette maison appartenait a ma famille depuis plusieurs génération. Ce qui est sûr, c'est qu'on a une très belle vue de l'océan, rien de mieux le matin que de respirer le vent frais de ces lieux pour bien démarrer la journée rien qu'en ouvrent les grande fenêtres arrondit au carreaux noir. Pour l'intérieur de chez moi, et bien ce serait: un style industriel de vieille pierre rougie un sol en béton gris, une cuisine grand cuisinier a l'américaine partageant avec un bar avec un vaste salon illuminé par une baie vitré aux murs blancs. Le salon avec ses meubles et un canapé d'angle noir, une télévision murale, le reste de l'appartement est équipé de manière moderne mais toujours de style industriel et quelque mais meuble en boit jusque dans le bureau où un simple ordinateur orne une table de verre richement entourée de matériel informatique. Une salle de bains avec baignoire et douche, deux chambres dont une servirait de chambre d'amis avec un lit une place et un meuble. Pour ma chambre, un lit deux places, pour passer de folle nuit dans des bras, une baie vitré qui donne vue sure la mer, une sale de bain, séparé pare un simple mure ainsi que une baignoire.
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Sam 1 Mar - 22:51

Feuille de personnage
Sexualité:

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 19 Mar - 8:25

Feuille de personnage
Métier : Employée au Cherry Red
Citation: 《Je ne suis pas forte pour moi, mais pour protéger ceux que j'aime.》

■ Quartier ; Nord de la ville | Près du bordel Cherry Red
    ■ Adresse ;  5  avenue Perle apt.10
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 6 pièces
    ■ Loyer par Mois ;  592 $
    ■ Description Générale ;  
    ■ Salon : Pièce à vivre et centre de la maison, le salon est aménagé afin d’être le plus confortable possible d’où l’énorme tapis noir envahi par des coussins de sols blancs et rouges. Un petit fauteuil blanc est placé en face d’une télé à écran plat qui est elle-même posée sur une table basse en vert. Sur trois murs blancs de nombreux tableaux rouges et noirs sont accrochés donnant un certain caractère à la pièce. A l’opposé du canapé un mur a été peint en noir et un grand bureau blanc y est accolé. Au-dessus du bureau un immense tableau représentant un flamboyant en pleine floraison est accroché.
    ■ Salle de bain : La pièce est divisée en deux parties, d’un côté la cabine de douche, ainsi que le lavabo au-dessus duquel un miroir est accroché et de l’autre côté un dressing blanc où se mêlent des vêtements féminins et masculins. La pièce entière est recouverte de carreaux bleus et noirs. Sur le sol des carreaux noirs identiques à ceux des murs font office de sol.
    ■ Toilettes : Située juste à côté de la salle de bain, les toilettes sont affublés des mêmes carreaux bleus et noirs que dans la salle de bain, mais cette fois ci les carreaux au sol sont blancs.
    ■ Chambre de Noah : Un lit deux places est accolé au mur rouge du fond où un tableau représentant New York en noir et blanc est accroché. Des rideaux rouges bordeaux sont suspendus au mur afin d’empêcher les voisins d’avoir une vue plongeante sur la chambre. A l’avant du lit un petit tapis noir est submergé de coussins rouges et blancs appuyés contre le pied du lit. Deux tables de chevets blanches sont placées des deux côtés du lit et supportent une lampe ainsi qu’une petite bougie rouge. Du côté droit de la chambre une étagère blanche est collée contre le mur noir et contient des livres ainsi que des mangas.
    ■ Chambre de Jade : Un panneau interdit étant accroché à la porte il est donc impossible d’y rentrer. La description de cette pièce ne sera donc pas faite, imaginez-vous seulement une chambre de garçon peinte en vert et bleu couleur fétiche de Jade.
    ■ Salle à manger | Cuisine : Une simple cuisine toute de noir et de blanc qui contient tous les éléments indispensables notamment un frigo caché dans un placard, un four, un four à microondes, une petite cafetière et une machine à pain. Une étagère noire masquée par un rideau blanc contient toute la vaisselle ainsi que de nombreux livres de cuisines. Une simple table en verre fait office de table à manger.

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 19 Mar - 11:02

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà ! Ta demande à été traitées ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi. http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mar 8 Avr - 15:24

Feuille de personnage
Sexualité: Gay
Métier : Serveur/videur
Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

■ Quartier ; Résidentiel
■ Adresse ;22 rue Core, Apt 2
■ Nombres de Pièces (maxi 6) ;T1bis
■ Loyer par Mois ;350$  
■ Description Générale ;
■ Salon/chambre : la chambre de Matvei est dans le salon. Celui ci est relativement sombre, les murs sont gris sales et la fenêtre donne sur un petit balcon étroit. Matvei a posé un matelat dans un coin du salon (celui-ci permettant de faire 2 pièces en 1), il est caché par une sorte de paravent. Une sorte de sofa trop mou et trop grand pour la pièce fait face à une table basse en bois usé. Les murs sont fissurés par endroit.
■ Salle de bain : C'est bizarrement la pièce la plus lumineuse de part une fenêtre en hauteur de type velux. Elle n'est pas bien grande et comporte le stricte nécessaire soit un lavabo, un douche et un cabinet.
■ Cuisine : C'est la pièce la plus sordide de l'appartement. Matvei n'accorde pas une grande importance à celle ci de part le peu de temps qu'il y passe. Elle est très mal éclairée, ne reçoit presque aucune lumière naturelle. La pièce est toute en longueur, comme un étroit couloir. Les ustensiles y sont obsolètes.  
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mar 8 Avr - 15:49

Feuille de personnage
Métier : Avocat.
Citation: «Puis-je vraiment perdre le contrôle ? Cette pulsion d'un inconscient qui, à cause de ce surmoi toujours hésitant, me pousse à la démence ...»

Et voilà mon cher ! Ta demande à été traités ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi par MP. http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Sam 10 Mai - 22:37

¦ Quartier ; Centre-ville
    ¦ Adresse ; Apt. 10 , 25e Avenue.
    ¦ Maison, Appartement ? Appartement
    ¦ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 5 pièces.
    ¦ Loyer par Mois ; 620$
    ¦ Description Générale ; C'est un appartement plutôt spacieux et lumineux, au dernier étage d'un immeuble relativement récent. Appartenant avant tout à la soeur ainée de Shoshannah, Martha, il a été décoré et aménagé par cette dernière, bien avant que les deux jeunes gens ne viennent y vivre avec elle. On y trouve deux chambres, une salle à manger/cuisine ouverte et bien équipée, une grande salle de bain ainsi qu'un salon, ce dernier possédant de grandes baies vitrées. Les chambres quant à elles sont plutôt spacieuses et bien éclairées, bien que celles de Shoshannah et Aníbal soit souvent sombre, du aux volets très souvents fermés.

Merci ♥
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 15 Mai - 17:54

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà demoiselle désolé pour le retard il y a du laisser allez ! Ta demande à été traités ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi par MP. http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 15 Mai - 20:24

C'est parfait ! Merci beaucoup ♥ ( et t'en fais pas pour le délai, ça arrive à tout le monde :3 )
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 4 Juin - 8:45

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Journaliste
Citation: Cheeese ?~

■ Quartier ; Centre-ville
    ■ Adresse ; 13 Avenue Anderson  (on va éviter de re-créer encore une avenue hein xD) apt 32
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 6
    ■ Loyer par Mois ;  620$
    ■ Description Générale ;  
    ■ Salon | Salle à manger | Cuisine : Les premiers pas que l'on fait dans l'appartement nous mènent directement dans une grande pièce divisée en trois. Près d'un baie vitrée se trouve le coin salon tout ce qu'il y a de plus classique, dans les tons taupe, le mobilier est tout ce qu'il y a de plus simple, un canapé 3 places, une table basse, une petite bibliothèque, un écran plat fixé au mur. Juste derrière, une petite table entourée de deux chaises suivi de très près par une cuisine américaine dans les tous rouges parfaitement bien équipée.  
    ■ Salle de bain : Une salle de bain avec de la défaillance blanche alternant avec une bande rouge au centre du mur. Un grand miroir, une douche à l'italienne un meuble de rangement doté d'un grand lavabo, des armoires sur les côtés et un grand radiateur est également là pour facilite le séchage des serviettes.
    ■ 2 Chambres : Les deux chambres sont meublées du strict nécessaire, n'étant pas très grandes elles contiennent juste un lit de 160 cm, deux tables de chevet et un placard.
    ■ Bureau : Une pièce dotée d'un grand bureau sur lequel Johan effectue tout son travail, il écrit, sors ses photos sur papier, et crée ses articles papiers comme virtuels. La pièce est très bien décorée, c'est même la mieux décorée de tout l'appartement, ayant des photos encadrées à droite et à gauche, un grand panneau en bois à été installé sur le quel il dispose des morceaux d'articles, des photos, des bouts de papiers avec des débuts de phases, bref c'es sur ce panneau qu'il crée ses articles.
    ■ Buanderie : une table de repassage, un sèche-linge, un lave-linge, le grand classique pour une buanderie...

Merci d'avance ~
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Jeu 5 Juin - 12:48

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà mon cher désolé pour le retard ! Ta demande à été traités ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi par MP. http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f38-appartements

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Ven 29 Aoû - 18:07

■ Quartier ; Résidentiel     
    ■ Adresse ; 18 rue Core, apt 21    
    ■ Nombres de Pièces (maxi 6) ; 4 pièces    
    ■ Loyer par Mois ; 405 balles de ping-pong.    
    ■ Description Générale ;  C'est un appartement très simple composé de quatre pièces. Lorsque l'on passe la porte d'entrée on tombe sur la plus grande pièce, le salon/salle à manger. A la gauche se trouve un canapé cinq places et une télé posée sur un meuble en bois. Tout au fond de la pièce une grande table entourée d'une simple petite chaise, une commode remplie de bouquins, et au centre, posé sur le sol, se trouve un tapis (tout chaud tout douuux~). En bas à droite on trouvera une autre porte qui mènera directement à la salle de bain composée d'une baignoire, d'un lavabo et des toilettes (le minimum pour survivre en clair). En retournant dans le salon, tout au fond de la pièce il y a deux pièces séparées par quelques mètres. A gauche la cuisine et à droite l'unique chambre. La cuisine est composée d'une gazinière et de plusieurs placards pour ranger tout le matériel et toutes les assiettes et autres. Il y aussi un meuble composé d'un lavabo pour pouvoir faire la vaisselle. A droite donc, la chambre de Alyssa qui est la deuxième pièce la plus spacieuse de l'appartement. Lorsque l'on rentre on fait face à deux fenêtre. Au pied de la deuxième se trouve le lit de la jeune femme et juste à côté son bureau où se trouve son appareil photo et son PC. Au pied du lit se trouve un tapis violet et noir, et à la gauche une armoire remplie de ses vêtements. Sans oublier les quatre murs tous tapissés de photos en tout genre.     

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mer 10 Sep - 15:18

Feuille de personnage
Sexualité:

Et voilà demoiselle désolé pour le retard ! Ta demande à été traités ! :3' Si tu a un problème concernant la description ou autre dis le moi par MP. http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/f3-appartement-alyssa-james

MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements Mar 14 Oct - 16:32

Feuille de personnage
Sexualité: homo
Métier : Patron d'Altaïr
Citation: Quod principi placuit legis habet vigorem //ce qui plait au prince a force de loi

Quartier ; limite du quartier résidentiel
    Adresse ; 5 rue Thalès appartement 1, section 8
    Maison, Appartement ? appartement
    Nombres de Pièces (maxi 6) ; 6
    Loyer par Mois ; 0 (puisqu’il est propriétaire)
    Description Générale ; L’appartement d’Alek est situer sur la bordure extérieur de la vile. A l’extrême périphérie de la zone résidentielle. Il est inclue dans la première enceinte d’Altaïr ce qui présente deux avantage pour son propriétaire, cela lui permet d’éviter d’être inquiété par les petites frappes et autres délinquant de faible envergure et cela le rapproche de son bureau. L’appartement en lui-même est tout ce qu’i y a de plus sobre, se composant de mur vert turquoise sans la moindre trace de décoration. Les seules choses qui encombrent les murs sont purement utilitaires. L’appartement se compose d’une pièce d’entré, d’une bibliothèque ainsi que les pièces nécessaire, le bureau d’Alek ayant fusionner avec sa chambre et étant constitué outre son lit et son meuble de chevet d’une armoire en bois, de multiples fils multicolores et de casiers métalliques.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Listing des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1