Nucléaire Symphony



 



Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
Le monde n'est qu'un immence échiquier||Aleksender Idraïl
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le monde n'est qu'un immence échiquier||Aleksender Idraïl Mer 15 Oct - 16:58

Feuille de personnage
Sexualité: homo
Métier : Patron d'Altaïr
Citation: Quod principi placuit legis habet vigorem //ce qui plait au prince a force de loi














"ou vais je donc te placer ?"

Aleksender Idraïl

jeune homme à la silhouette plutôt fine, de type européen, aux cheveux bruns en bataille. porte presque toujours un costume cravate un peu trop grand pour lui. manipulateur en diable ayant un interet certain pour les echecs (comment ça vous vous en doutiez...)


I search...allies


♥ pion noir: vous n’êtes rien de plus pour lui qu’un moyen d’arriver à ses fin dont il pourra se débarrasser de manière plus ou moins douce une fois votre utilité finie.
♥ fou noir: vous lui êtes utile mais il n’a absolument aucune confiance en vous. Si vous ne le gênez pas il y a fort à parier qu’il ne fera rien contre vous, même après vous avoir utilisé car il n’est pas très joueur en affaire. Mais si vous l’entravez il y a fort à parier qu’il fera son possible pour vous écarter, que ce soit de son chemin ou de ce monde.
♥ Cavalier noir:il n’a pas vraiment confiance en vous mais ne vous considère pas comme un danger potentiel à court terme. Il considère que se débarrasser de vous ne serai pas une bonne idée. Dire qu’il vous est attacher serai sans doute abusif mais il vous considère comme une personne. mieux, même, une personne utile.
♥ tour noire: vous êtes une pièce importante à ses yeux. Une des rares personnes en qui il a une confiance relative. Il est certes peu probable qu’il vous confie ce qu’il a sur le cœur mais vous saurez tout ce qui ne le mettra pas directement en danger. Et il écoutera même votre avis sans arborer le petit rictus méprisant qui lui est si chère.
♥ Dame noire: vous lui êtes plus chère que la prunelle de ses yeux. Il vous adore par-dessus tout. La seule chose que vous avez à craindre de sa part et une légère surprotection et des réactions un tantinet excessives. Il est possible qu’il tente de vous éloigner de lui pour vous protéger.






and I search...enemies


¤ pion blanc: vous en vous-même ne le gênez pas, en fait si vous n’étiez pas relier d’une manière ou d’une autre a une personne gênante il ne se soucierais même pas de votre existence.
¤ fou blanc: vous êtes moyennement gênant. Mais vous ne l’effraye pas du tout. Il vous considère a peu près comme la mouche pose sur son bureau. Une nuisance qu’il peut faire cesser s’il le veut mais qui serai surtout un gaspillage d’énergie.
¤ Cavalier blanc: il ne vous déteste pas à proprement parler mais vous le déranger, si vous ne vous écarter pas de vous-même son âme charitable risque de vouloir vous y aider.
¤ tour blanche: vous êtes un élément réellement gênant pour lui le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne vous aime pas. Il veut vous voir tomber et n’aura aucune humanité sur les procédés.
¤ Dame blanche: non seulement vous vous opposer à lui mais vous lui faites peur. Que ce soit par totale imprévisibilité ou parce que vos possibilités d’action le dérange. Il fera on possible pour vous nuire mais demeurera très prudent et ne sera jamais a l’aise.
¤ Roi blanc: : il vous déteste profondément, en fait il ne prendrait pas plus grand plaisir qu’à vous éliminer. S’il vous considère ainsi vous avez intérêt à avoir des talents ou des appuis. Néanmoins on n’occupe pas cette place si particulière par hasard.

" mes pièces "



Nathaniel B. De Castille

Alek a lui même du mal a classer ce jeune homme aux cheveux blancs. il le classerai plutôt comme un cavalier gris clair. en effet,  Alek apprécie assez le "roi" qui d'autre  part, par sa passion pour l'armement et sa richesse prodigieuse, est un client plutôt rentable. passons maintenant aux circonstances. Alek a rencontrer Nat lors d'une des présentation d'armement par Altaïr. le deux ont d’ailleurs coucher ensemble a la suite de leur rencontre. ils se voient de temps a autres lors des salon d'armement ou autres démonstrations du même genre


nom prénom

son rôle


" mes petites affaires "


Titre du RP - En cours
Avec NomPrénom
Titre du RP - En cours
Avec NomPrénom
Titre du RP - Achevé
Avec NomPrénom
Titre du RP - Achevé
Avec NomPrénom

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde n'est qu'un immence échiquier||Aleksender Idraïl Mer 15 Oct - 19:06

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort














Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde n'est qu'un immence échiquier||Aleksender Idraïl Mer 15 Oct - 20:13

Feuille de personnage
Sexualité: homo
Métier : Patron d'Altaïr
Citation: Quod principi placuit legis habet vigorem //ce qui plait au prince a force de loi














bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde n'est qu'un immence échiquier||Aleksender Idraïl














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE WORLD IS YOURS :: RELATIONSHIPS-