Nucléaire Symphony



 



Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
Alyssa James [FINIT BITCHES]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alyssa James [FINIT BITCHES] Ven 29 Aoû - 14:04















Alyssa James


UN MOT UNE PHRASE

   ■NOM ET PRÉNOM:James Alyssa
   ■AGE: 21 ans (oooh la vieile.)
   ■Sexe:Femelle.
   ■Tilt sexuelle:Hétéro.
   ■Group: Habitants.
   ■Métier:Elle travaille en tant que vendeuse dans une bijouterie (en plus elle a des promotions yeaaah)
   



   
Personnalité

     Alyssa c'est avant tout une femme dans un corps de petite fille. Et avec un caractère de chieuse. Elle est assez psycho-rigide et très souvent blasée. Elle est portée sur l'ironie, souvent... trop souvent même. Elle est arrogante et a une immense confiance en elle et en ce qu'elle fait. Elle est extrêmement minutieuse, ambitieuse et fait plutôt attention aux détails. Alyssa continue ses études entre deux en visant un peu plus haut que sa situation actuelle. Lorsqu'elle fait quelque chose, même une chose qui ne lui plaît pas forcément, elle le fait bien. Et si ça ne marche pas au bout d'un moment, elle boude. Ah en fait il lui reste encore quelques bribes d'enfants...
    Alyssa aime aussi bien être seule qu'accompagnée. Elle est à l'aise avec tout le monde, d'autant plus qu'elle est extrêmement respectueuse et très polie, d'autant plus avec ses aînés. Quelques bribes restantes de son éducation. Elle est assez curieuse et lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle pose une quantité assez énorme de questions. Mais c'est qu'elle a de l'intérêt pour vous, c'est déjà ça on va dire. Elle comprend les choses très vite mais ne saura pas l'expliquer en retour n'étant pas spécialement douée avec ses mots.
     Alyssa a aussi un immense sens de l'honneur et déteste avoir des dettes, donc lorsqu'elle en a elle les paie. Mais elle n'aime pas. Cependant ça ne la dérange pas que les autres lui doivent quelques sous n'est ce pas ? Enfin je suppose que c'est comme ça pour tout le monde.
     Alyssa respecte aussi énormément ses aînés comme dit plus haut c'est pour ça qu'elle aime passer le plus clair de son temps libre dans des maisons de retraites à faire du bénévolat. En plus elle déteste rester, ne pas bouger, ne rien faire, c'est vraiment sa bête noir. Elle a la bougeotte. Elle ne sera jamais cloîtrée dans son appartement même pour dormir, la nuit elle sera souvent en train de traîner dehors avec une bande de filles qu'elle a rencontré dans un bar, allez dans une boîte de nuit. Elle profite de la vie en ayant un emploi du temps vraiment chargée.
      Ah et Alyssa est vraiment maniaque dans son bordel. Oui, son appart' est clean, sa chambre est horrible. Mais tant qu'elle s'y retrouve elle est heureuse.     


     
Apparence
Alyssa est petite. Et elle déteste ça mais d'une puissance monumentale. Elle fait 1mètre62. C'est pas assez, c'est pas assez pour une femme de 21 ans bon sang.  Ses salaires passent sur des chaussures à talons (20 centimètres si possible), enfin...ça c'était avant qu'elle connaisse l'atroce douleur que ceux-ci procurent. Elle s'est résignée à porter des bottes et encore quelques escarpins (mais qui hantent encore ses cauchemars les plus atroces).
Elle est brune au soleil, virant souvent au noir profond la nuit. Elle attache souvent ses cheveux car elle déteste les avoir sur le visage, surtout qu'elle est extrêmement chatouilleuse elle rigole à chaque fois qu'une mèche caresse sa peau, et c'est assez détestable comme sensation. Et lorsque qu'elle ne les attache pas, elle se fout un bonnet sur le crâne. Elle est adepte des bonnets, depuis qu'on lui a dit que ça lui va bien elle en porte souvent (mais pas trop car sinon elle transpire un peu trop).
Les yeux d'Alyssa sont d'une couleur extrêmement foncés, pendant presque vers le noir, alors que quand elle était plus jeune ils étaient plutôt clair et pétillant de vie. Là on dirait une morte. Ça la complexe. Donc le plus clair de son temps elle essaye de cacher avec des lentilles de couleur claires.
A cause de sa petite taille qui fait qu'elle ressemble encore à une adolescente de 15 ans elle porte des vêtements encore un peu enfantin mais qui lui vont assez bien et qui lui donnent un côté assez mignon. Bon forcément elle a toujours quelques problèmes pour rentrer en boîte de nuit mais elle fait avec. La plupart du temps elle porte des jupes, surtout au travail où elle a juste besoin d'un badge en guise d'uniforme, mais en ville elle est plus en jean et n'aime pas trop montrer ses jambes dans les rues de Symphony. Pas qu'elle a peur mais... ouais en fait elle n'a pas entièrement confiance aux gens dans la ville, surtout qu'elle sort le plus clair de son temps le soir.


     
Aime

     ■ Aider les personnes âgées.
     ■ Les promotions !
     ■ Les choses sucrées.
     ■ Assassin's Creed. (sisi je vous jure)


     
N'AIME PAS

     ■ Les talons.
     ■ Sa petite taille.
     ■ Le rap.
     ■ Les choux-fleurs. (je vous jure encore plus)


     
Histoire

   Alyssa est née...oh et puis on s'en fout de ça. Peu importe où elle a vu le jour, le plus important c'est où elle va finir à la fin. Elle est la progéniture d'une mère porteuse et a été adopter par un couple homosexuelle composé de deux hommes, famille déjà composée d'un petit garçon deux ans plus vieux qu'elle. En grandissant elle a vite compris que deux hommes ne pouvaient pas procréer, bien qu'ils soient ses pères et ça c'est indéniable, son petit cerveau de gamine a capté que ce n'était pas quelque chose de naturel et que sa famille n'était pas "normale". Dès qu'elle est rentrée à l'école à six ans (on s'en fout de la maternelle !) elle n'a jamais parlé de ses parents et a demandé à son frère de ne pas en parler non plus. Elle en est même venue à mentir et a inventé une vie rêvée, une mère parfaite, un père cadre dans une maison de rêve, avec un chat et un labrador. Elle ne voulait pas être différente des autres, elle voulait avoir des amis et ne pas être regarder bizarrement parce qu'elle n'avait pas de maman et parce qu'elle était adoptée par deux hommes. Seuls les professeurs savaient. Et ils lui ont dit que ses mensonges ne feraient qu'aggravés sa situation lorsque tout le monde le saura. Elle ne les a pas écouté. Déjà aussi têtue qu'une mule celle la !
En entrant au collège le secret a éclaté, une fille de son école à déménagé dans la maison juste à côté d'eux. Elle a craché le morceau. Alyssa a alors vu toute sa petite vie parfaite disparaître d'un coup. Tout ses amis sont partis, et au fond c'était compréhensible, lorsqu'ils ont appris ses vrais origines ils ont vus une inconnue devant leurs yeux ébahis. Chose qu'elle a vraiment mal prit. Et qui c'est qui va trinquer en pleine crise d'adolescence ? Les papas ! Elle leur a tout sortit, les choses les plus horribles, causant pas mal de désaccords et de disputes dans la petite famille. Faites des gosses...
Elle va alors bouder pendant à peu près 4 ans (jusqu'à ses 16 ans en fait) et va vraiment beaucoup s'isoler. D'autant plus au départ de son grand frère qui va partir vers ses études à l'étranger. Les parents vont décider d'adopter un troisième enfant mais lors de la procédure, l'un des deux pères va mourir d'une crise cardiaque. C'est là que Alyssa va vraiment se réveiller. La mort d'un de ses pères va la faire regretter comme pas possible, et elle va tout faire pour épauler le dernier parent qui lui reste durant 4 ans. Elle va travailler pour l'aider à payer les factures et pour les courses, aussi aider financièrement par son grand-frère qui leur enverra une centaine d'euros par mois. C'est peu mais c'est déjà ça. Après quelques mois difficile de deuil mais pas totalement seuls, ils vont continuer la procédure pour accueillir un troisième enfant dans la famille. (surtout qu'ils avaient déjà payés ça serait ballot d'abandonner maintenant). Alyssa va donc avoir une petite soeur surnommée Jess' avec qui elle restera jusqu'à ce qu'elle ai 4 ans. A ses vingt ans et après avoir bien vérifier que la situation de son père était parfaitement stable, elle va partir à Symphony, ville dont on lui a fait les éloges malgré les quelques conflits qui la secouent pour enfin commencer une vie d'adulte et indépendante malgré sa petite taille.
   


D'où tu viens comme ça:

   ■ PRENOM/SURNOM : Moufette. Reine Moufette.
   ■ Comment as-tu trouvé le forum ? : Partenariat avec Kyrie je crois :3
   ■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : Bah en fait dès le début je suis tombée amoureuse de son contexte qui change un peu des mangas ou des écoles et aussi de la bannière et de tout. Et j'aime quoi, c'est criminel de faire un forum aussi tentant bon sang !
   ■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: Non c'est un TAMPON.
   ■ Quelque chose à dire ?: Prout. J'ai bon dites, j'ai bon ?
   


々provient:

   Mes images proviennent de l'artiste "Kana" (et Dieu sait que oui c'est une artiste ♥)
   


Love u ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Ven 29 Aoû - 14:10

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















Bienvenue

Hey! Bienvenue sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche !


Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Ven 29 Aoû - 14:13

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois




Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Lun 1 Sep - 15:37

Feuille de personnage
Sexualité: Gay
Métier : Serveur/videur
Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.














WELCOOOOOOOME ! bounce
*Déroule le tapis rouge*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Mar 2 Sep - 16:30

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Serveurs dans restaurant
Citation: « Mentir est un art. Il faut savoir le faire »














WELCOOOMEOOOOME bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Mar 2 Sep - 19:39














Aaaw merci beaucoup ♥ DISTRIBUTION DE SAUCISSONS POUR TOUT LE MONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Mar 2 Sep - 19:59

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS














Saucissons j'adore le saucissons ><


Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyssa James [FINIT BITCHES] Aujourd'hui à 17:22














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Fiche validé-