Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
Matvei A. Vodoleïev
MessageSujet: Matvei A. Vodoleïev Mar 8 Avr - 17:32

Feuille de personnage
Sexualité: Gay
Métier : Serveur/videur
Citation: Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Matvei Artyum Vodoleïev

23 ans ~ Célibataire ~ Videur

pour plus d'info : Fiche de présentation

Personalité

~ Esprit simple
~ Je m'en-foutiste, ne cherche pas à comprendre le monde
~ Perturbé (crise de panique ou de violence)
~ Brute, baguarreur
A savoir sur moi

~ Phobie des femmes,
~ Phobie de l'eau (plus ou moins profonde),
~ Je prends des médicaments.
liens  recherchés

(f) Ma pire crainte ; Tu es une femme et tu n'acceptes pas ma peur. Tu souhaites m'enlever cette phobie que ce soit par la méthode douce ou par la méthode forte... => Free

(m/f) Un(e) ami(e) ; Tu supportes mes crises et je supporte les tiennes. On se dispute souvent, tu m'agaces et tu le fais exprès, je suis dur avec toi mais au final tu me fais rire et me rends la vie plus agréable. => Free

(m) "Je t'aime moi non plus" ; On s'engueule, on se deteste, on se ment, bref on s'aime. => Taken => Nathaniel B. De Castille

(m/f) Aventures : on se prend et l'on se jette, ainsi de suite. Je ne suis qu'un objet de plaisir pour toi et ne suis sur terre que pour te divertir. => Free / Plusieurs possible

(m/f) Ennemis ; C'est toi et moi ça n'a pas collé, nous l'avons su dès le premier regard. quelque chose en toi me déplait, tu représentes peut-être tout ce que je n'ai pas ou tout ce que je deteste.=> Free / plusieurs possible

eden

Toutes propositions autres sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1