Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
Noah et les autres...
MessageSujet: Noah et les autres... Mer 26 Mar - 10:56

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
Métier : Employée au Cherry Red
Citation: 《Je ne suis pas forte pour moi, mais pour protéger ceux que j'aime.》

Noah Leroy

19 ans ♔ Bisexuelle ♔ Hunter ♔ Prostituée

Caractère
Noah, quel doux paradoxe que ton être ! Toi qui a l’air si fragile et qui est pourtant si forte. L’entends-tu résonner cette clameur de douleur qui brise ton être lentement se délectant de tes cris ? Tu la chéris n’est-ce pas, cette sensation de déchirement qui t’écartèle entre la réalité et les souvenirs ? Tu ne peux te défaire du souvenir de son visage comme tu ne peux faillir à ta promesse. Tu vivras, après tout tu lui as promis. À aucun moment tu ne céderas la place aux ténèbres qui rongent ta mémoire. Tes souvenirs ont fait de toi ce que tu es et pour rien au monde tu ne voudrais qu’ils plongent dans les brumes de l’oubli. Misérable chose si pathétique pourquoi continues-tu de te battre contre le monde entier alors que tu pourrais simplement  renoncer ? Ton courage hors du commun y est peut-être pour quelque chose ou bien est-ce seulement parce que tu ne peux te résoudre à le trahir ? Toi et ta stupide loyauté ! Tout serait beaucoup plus facile si tu rompais ta parole, mais non il faut toujours  que tu tiennes tes promesses ! Certains considéreraient cela comme une qualité pourtant ce n’est qu’un défaut qui te pousse à ta perte. C’est horripilant cette façon que tu as d’avoir réponse à chaque insulte qu’on t’offre. Ton être entier n’est que souffrance et honte alors comment arrives-tu à paraître si rayonnante et si vivante ? Comment ta fierté peut-elle tolérer la pratique de ce métier, après tout tu n’es qu’une prostituée parmi tant d’autres ?! Ce n’était peut-être pas par choix, mais le fait est là tu exerces ce métier avec plaisir maintenant ! Ravir des hommes te plaît donc à ce point ou bien es-tu juste satisfaite d’être enfin utile à la société ? Non aucune de ses raisons n’en n’est la cause n’ai-je pas raison ? Pour ton frère, l’aimes-tu à ce point ? Tu es tellement attentionnée avec lui, tellement gentille. Et pourtant avec les hommes qui t’abordent dans la rue tu es si froide, comment peux-tu passer du stade de flamme à  celui d’un simple glaçon ? Pourquoi ne fais-tu donc confiance à personne, pauvre chose qui a peur d’être trahie à nouveau.  Ta prétendue justice t’a-t-elle fait oublier le fond mauvais des êtres humains, pourquoi se battre pour des hommes qui te méprisent ? Tu es si naïve au fond. Tu es si maladroite que s’en est risible, mais une fois ta robe enfilée tu resplendis et chacun de tes pas est empreint de grâce. Ton être entier n’est que paradoxe à toi la rousse impétueuse ! Tu n’abandonnes jamais et c’est peut-être là ta plus belle qualité. Il faut dire que tu ne te préoccupes pas vraiment de ce que pense les autres de toi, c’est sans aucun doute de là que vient ton fort tempérament.  Malgré ton incroyable résistance à l’alcool il t’arrive d’être soûl, dans ces cas-là il vaut mieux ne pas être à tes côtés. Tu as cette affreuse manie d’embrasser chaque personne que tu croises et si par malheur ils osent refuser tu leur colle une bonne droite et seulement après cela tu les embrasses. Une vraie catastrophe ambulante !
Infos utiles
■ Aime l'hiver
■ Joue du violon depuis peu
■ Adore son frère
■ Boit souvent de l'alcool
■ N'aime pas la pitié
■ Porte souvent du rouge
■ A un fort caractère
■ Aime lire des classiques
■ Ne se laisse pas marcher sur les pieds
■ Change souvent de robe
■ Apprécie les hommes courtois
■  Ne supporte pas les prétentieux
■ N'en a rien à faire des critiques
■ Tient à ses souvenirs
liens prédéfinis

(m) Client ; Simple client qu'elle aurait rencontré au bordel Cherry Red.

(m/f) Ami ; Personnes avec qui elle s'entend bien et à qui elle peut faire confiance, mais sans plus

(m/f) Meilleur ami ; Confident et personne avec qui elle partage beaucoup de bons moments.

(m/f) Ennemi ; Personnes qui la détestent ou bien qu'elle déteste.

Proposez donc vos idées chers amis je ne mange pas, enfin pas encore éè

eden

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah et les autres... Mer 26 Mar - 11:04

Feuille de personnage

Lacie A. Campbell
TYPE DE LIEN ▬ En cours

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

MessageSujet: Re: Noah et les autres... Mer 26 Mar - 11:04

Feuille de personnage

Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Prénom Nom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah et les autres... Aujourd'hui à 17:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1