Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
▲Qu'est-ce ?
MessageSujet: ▲Qu'est-ce ? Mer 19 Mar - 23:37

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

▲Cette partie est un endroit pour flooder,  une section où vous pouvez  RPG, discuter . Ici le nombre de lignes s'élèvent à 3 minimum si vous faite du RPS, dans un dialogue on ne peut pas s'amuser à faire des pavés, ça va de soit. Mais surtout sûr un shoutbox en ligne il est plus difficile de faire de long RPS et de longe ligne.

Cette partie vous serviras tout simplement à ne faire que du dialogue en mode RP. Car dans les RP, ce n'est pas vraiment pratique de faire des conversations comme sur un chat normal . En bref, vous l'aurez très vite compris, cette partie est là pour vous. Avec justement un shoutbox prévu à cet effet. Bien sûr sur cette shoutbox en ligne, vous avez un pseudonyme celui de vôtre personnage. Sur la shoutbox, tous est permis c'est là qu'on parle avec les autres membres, et ça dans le RPG ou pas, ne l'oublions pas. etc.. Je vous fait confiance concernant votre imagination. Sur cette shoutbox en ligne vous incarnez votre personnage, donc ces opinions, ces idées. Des discussions seront lancées, sur la ville, la situation actuelle, et des sortes de débats ou de conversations simplettes seront lancées, des jeux. Des gens peuvent à tout moment débarquer en plein milieu d'une conversation, c'est ça aussi un shoutbox en ligne. Merci de ne pas écrire en langage SMS, nous sommes dans une partie RPG, jeux, discussion, le longage SMS est donc à proscrire , le premier ou la première que j'attrape à écrire avec des abréviations, des chiffres, bref pas en français, je lui tape les fesses.

Cadeaux de Lacie et Nat :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1