Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
My name is Louka, I live on the second floor ...
MessageSujet: My name is Louka, I live on the second floor ... Jeu 20 Fév - 20:11

Feuille de personnage
Sexualité: hétéro
Métier : co-gérante d'un cybercafé
Citation: si tu tombes, lève-toi et marche. personne ne pourra le faire à ta place.

Louka Jean Osborn

Keep Smiling, Hide Your Tears

■NOM ET PRÉNOM: Louka Jean, Osborn
■AGE: 23 ans
■Sexe: Féminin
■Tilt sexuelle: Hétérosexuelle
■Group: Hunters
■Métier: Co-gérante d'un cybercafé

Personnalité

Louka, c'est d'abord un sourire, une attention. C'est celle qui voit ce que les autres préfèrent ignorer. Une vieille dame qui a renversé ses courses, un sans-abri qui gèle dans la rue, un enfant perdu, un chien qui s'est sauvé, peu importe la situation, l'effort, et le temps que cela peut prendre, la jeune femme viendra en aide à qui conque en aura besoin. Louka, c'est la fille serviable du quartier, celle qui est toujours prête à donner un coup de main à tout le monde et pour tout. C'est un peu l'ange tombé du ciel qui arrive soudainement pour vous aider à porter vos cartons ou vos courses. Mais il ne faut pas la prendre pour une bonne poire, au contraire. Louka est bien plus méfiante qu'elle ne laisse le croire, l'expérience oblige. Elle aura beau vous aider, dès que ce sera fait, vous la verrez disparaître aussi rapidement qu'elle était apparue. Elle a beau paraître forte et sociable, elle reste une personne craintive, ayant encore peur de ce que les autres peuvent lui faire. Mais elle sait rester digne ; cacher ses larmes et dissimuler ses craintes, c'est devenu un réflexe chez elle. Courageuse ? Oui, on peut dire ça, en un sens. Combien de fois a-t-elle entendu sa mère le lui répéter lorsqu'elle était enfant ? A force, elle a réussi à se persuader qu'elle l'était, mais dans le fond, le seul courage qu'elle possède, c'est celui d'affronter les choses, toute seule, comme une grande. Et pourtant, Louka ne manque pas une occasion de faire sa tête brûlée. Têtue et déterminée, lorsqu'une chose lui tient à cœur, elle donnera tout ce qu'elle a et fera fie des contraintes. Maintenant qu'elle a décidé de venger son frère et faire justice, la jeune femme semble plus forte qu'elle ne l'a jamais été, mais qui vous dit que ce n'est pas qu'une illusion ?

Apparence

Louka, c'est à la fois une personne comme une autre, et en même temps, quelqu'un de singulier de par sa simple présence. Le sourire a beau être là, on sent une certaine réserve dans sa façon d'être. Elle se montre à la fois attentionnée et respectueuse dans ses gestes, ce qui l'avantage pas mal en vue de son métier. Mesurant dans les cent soixante-dix centimètres, elle n'est ni trop grande, ni vraiment petite, la taille idéale pour un poids tout à fait raisonnable. Mais ça, ça ne se demande pas à une femme, pas vrai ? Sa simple silhouette à la fois élancée et féminine vous donnera une idée. Ses grands yeux bleus capteront votre attention sans problème, véritable océan de douceur et d'espoir, véritable fenêtre ouverte sur son âme. Si vous vous y plongez, vous finirez par y voir cette dureté qu'elle renferme depuis longtemps, cette rancœur, cette blessure encore ouverte. Et si elle se rend compte que vous lisez en elle, cette fenêtre se fermera aussitôt. Ne rêvez pas, elle ne se révèlera pas aussi facilement. Elle vous tournera le dos immédiatement et vous aurez alors le plaisir d'admirer sa longue chevelure rosée. Légèrement ondulés, elle laisse ses cheveux lâchés la plupart du temps, mais en vue de leur longueur, elle ne rate jamais une occasion de s'amuser avec, se faisant souvent de petites tresses quand elle a la tête ailleurs. Autrement, Louka a adopté un style aussi soigné que cool, portant tout autant de jupes, de robes, de pantalons, de vestes, et de t-shirt, tous aussi colorés les uns que les autres. Tout lui va, c'en est presque affligeant. Et pourtant, elle sait rester simple ; tant qu'elle se sent bien, tout est parfait !  

Aime

■ Faire du café (ça tombe bien, et puis ça la détend).
 ■ Les pâtisseries (rien de mieux pour soigner tous les maux).
 ■ Écouter de la musique (pour s'évader quand la réalité devient trop pesante).
 ■ Prendre des photos (pour immortaliser des instants et des êtres précieux).
■ Les animaux (parce qu'ils redonnent le sourire et ne jugent pas).
■ Les choses simples (parce qu'on en profite jamais assez).

N'AIME PAS

■ Les manipulateurs (question de principes et d'expériences).
 ■ Les Nucléaires (même si elle se défend d'en parler).
 ■ La nourriture épicée (elle devient toute rouge et a des bouffées de chaleur, très désagréable).
 ■ Avoir trop chaud (ça lui donne mal à la tête et elle n'arrive plus à rien).
■ Les espaces où ils y a trop de monde (elle en fait des malaises).
■ L'injustice (rien de mieux pour la motiver à se battre).

Histoire

La vie de Louka commence comme toutes les autres : simplement. Une mère célibataire élevant ses deux enfants comme elle le pouvait, rien de plus banal. Elle enchaînait les petits boulots, se débrouillait comme elle le pouvait, tandis que ses deux enfants veillaient l'un sur l'autre. Louka a passé son enfance à être protégée par son frère aîné, Caïn. Sans lui ? Elle ne serait peut-être pas là. Il a passé la majeure partie de sa vie à veiller sur elle, et elle le lui en sera à jamais reconnaissante. Et fatalement, il est arrivé un jour où il quitta la maison pour faire des études. Il intégra les forces de police avec brio. A présent, il veillait sur tout le monde, et sa petite-sœur ne comptait plus que sur elle-même. Et comme toujours, c'est quand quelqu'un commence à faire ses choix seul, qu'il commence à commettre des erreurs.

Faites confiance aux mauvaises personnes et vous le regretterez toute votre vie. C'est ce qui s'est passé pour Louka. Elle qui souhaitait simplement s'intégrer, elle s'est retrouvée plongée dans un gouffre sans fin, un gouffre sombre et sans échappatoire. Drogue, alcool, violence, tant de choses qu'elle aurait préféré ne jamais connaître. Et tout ça grâce à ce petit-ami manipulateur et beau-parleur. Il est tellement facile d'idéaliser quelqu'un, surtout quand ce qu'il vous montre n’est que mensonge doré. Louka n'était plus que l'ombre d'elle-même : craintive, stone, absente. Elle en a loupé son diplôme. Elle était à deux doigts de rater sa vie, juste parce qu'elle avait été incapable de bien choisir ses proches.

Et puis il y a deux ans, son fameux "petit-copain" s'est fait arrêter. Son frère a pris connaissance de ce qui était arrivé, et il est revenu. Il l'a ramenée chez lui, et il a de nouveau veillé sur elle. Louka a mis plusieurs mois avant d'oser sortir de chez Caïn. Elle s'est remise lentement. Son frère lui a trouvé un travail. Enfin, il a plutôt convaincu un ami de l'embaucher. Un cybercafé, c'était plutôt tranquille. Elle connaissait déjà cet "ami" si compréhensif : Mikaël. Un agneau, véritablement. Petit à petit, la jeune femme se réhabituait à la vie "calme et tranquille". Elle retrouvait confiance en elle, confiance en autrui, enfin, pas n’importe qui non plus. Tout allait pour le mieux.

Mais il y a toujours un "mais", pas vrai ? C'était il y a cinq mois : un groupe de six Nucléaires ont tabassé à mort deux flics qui faisaient leur ronde. L'un d'eux était Caïn. Aujourd'hui encore, Louka ignore si elle s'en est vraiment remise. La vie a continué comme auparavant. Elle est finalement devenue la co-gérante du cybercafé où elle travaille, et les affaires se déroulent pour le mieux. Pourtant, une rancune persiste en Louka, si bien qu'elle a intégré les Hunters comme volontaire. Ayant récupéré le chien de son frère, le même chien qui accompagnait ce dernier sur ses affaires, capable de flairer la drogue et de suivre une piste, en bref, un excellent chien policier, Louka se rend le plus utile possible. Et plus encore : secrètement, elle espère pouvoir coincer les meurtriers de son frère ... Que justice soit faite.

D'où tu viens comme ça:

■ PRENOM/SURNOM : Greeny, la chose verte à votre service o/
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : via les partenariats
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? : vraiment sympa ! Je suis totalement fan du codage du forum, autant c'est facile de s'y retrouver, autant c'est magnifique ! Puis le contexte est à la fois simple et singulier, bref, j'adore ♥
■ tu t'entends bien avec Bob l'éponge ?: mmmh, ça colle mieux avec Patrick ... Mais j'dis jamais non à un pâté de crabe 8D
■ Quelque chose à dire ?: WA YE o/

々provient:

Mes images proviennent de "Vocaloid", et représentent "Megurine Luka".

FAITES UN VŒUX, ET GARDEZ-LE DANS VOTRE CŒUR
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Louka, I live on the second floor ... Jeu 20 Fév - 20:16

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

Bienvenue

Hey! Bienvenue sur le forum... Bon courage pour terminer ta fiche ! et merci pour ces compliments pour le foooo cela me fait toujours plaisirs
MessageSujet: Re: My name is Louka, I live on the second floor ... Jeu 20 Fév - 22:00

Feuille de personnage
Sexualité: hétéro
Métier : co-gérante d'un cybercafé
Citation: si tu tombes, lève-toi et marche. personne ne pourra le faire à ta place.

Merci beaucoup, encore une fois ! :3
Sur ce, je pense avoir fini ma fiche o/
Certes, c'est pas super long, mais ça m'est venu comme ça, j'espère que ça ira '^'
Si y a la moindre chose à changer, faites-moi signe ^^
MessageSujet: Re: My name is Louka, I live on the second floor ... Jeu 20 Fév - 22:10

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

VALIDÉE

Pour moi ces ok il ne te reste plus qu'à
www — Retourner dans les reglements et signe de Lu&approuvé
www — listing des avatars pris
www— Demande de logements
www— Demande d`emplois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Louka, I live on the second floor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1