Nucléaire Symphony

Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
Gallerie de Nathaniel
MessageSujet: Gallerie de Nathaniel Dim 24 Nov - 15:41

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel
Métier : Fucking Perfect Salopard
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort

Bienvenue dans ma galerie jeune padawan !
C'est là que je vais afficher mes créations allant de l'avatar à la signature en passant par le header.
J'accepte tous les commentaires, positifs et négatifs du moment qu'ils sont construits. Pour poster vos commentaires, vous n'avez qu'à poster à la suite !
Votre Roi bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel Dim 24 Nov - 16:27

Feuille de personnage
Citation: Si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort

Mes avatars

(du plus ancien

au plus récent)

Informations concernant la création. Pan est un lycan ! Cet avatar à été fait pour un forum où je suis administratrice ! Alors à cette époque là, je découvrais encore le logiciel qu'est photoshop cs6 ^^ je m'en sortais pas trop avec les textures et c4d eeet les typos, mais bon, je faisais juste des colorings simples et ça me convenait

Informations concernant la création. Encore un coloring simple ! Pour une commande cette fois x) je suis vraiment peu fier de mes débuts ... Mais bon, on est tous passé par là T.T Donc voilà mes créations les moins réussies ... Ouais, c'est les premières ...
Bon j'vais pas vous refaire le topo, ça aussi c'est un coloring simple ...

Informations concernant la création. Encooooore un coloring mais cette fois ci, la typo est un petit peu plus recherchée ... Même si la création est simple vide et pas très travaillée ... Je l'aime bien XD

Informations concernant la création. Encooooore un coloring c'était un cadeau cette fois ci ^^ pour un ami sur un forum ! J'ai fait un kit mais là y'a que l'avatar, eeet je vois pas trop quoi dire d'autres dessus

Informations concernant la création. L'un de mes derniers colorings, cette fois ci, j'avais fait de vrais travaux sur les typos vous inquiétez pas, les vraies créas arrivent bientôt ! 

Informations concernant la création. L'un de mes derniers coloring, la pour la typos j'avais vraiment pas d'idées alors j'ai fais du caca T.T

Informations concernant la création. L'un de mes premiers travaux sur des c4d ! Et aussi mon ancien avatar sur ce forum ! La typo c'était une idée pour faire comme les bandes de la police ... Bref ... XD

Informations concernant la création. Encore un coloring même si c'était après avoir bossé sur d'autres trucs, c'était un cadeau pour Kuze ^.^ je pense que vous avez remarqué !

Informations concernant la création. Un travail sur les C4d, c'est là que j'ai commencé à être fier de moi ! C'est un truc pour une amie qui n'avait pas de logiciel x)

Informations concernant la création. Bon ça c'est l'avatar du Joker sur ce forum là ! C'est encore un travail avec des c4d

Informations concernant la création. Si vous vous rappelez, Chess, c'est moi et Exception c'est mon mari x) (sur le même forum où j'enseigne le rpg)

Informations concernant la création. Bon, ma dernière création en date, c'est mon avatar actuel ! J'ai l'impression d'avoir foiré plein de trucs mais je sais pas pourquoi je l'aime bien ... Bref, voilà

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel Lun 25 Nov - 16:23

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel Lun 25 Nov - 16:44

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel Mar 26 Nov - 21:37

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

Hello j'aime aussi beaucoup tes créa Nat mais parfois je les trouves un peu trop charger mais cela et mon avis personnel et mes goût aussi j'aime se qui et léger.

Cadeaux de Lacie et Nat :

MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel Mer 27 Nov - 12:19

Feuille de personnage

Merci Kuze ! Oui pour mes créas j'avoue que des fois j'ai envie de mettre plein de c4d et bon ça charge les créas x) j'essayerais de faire plus léger Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gallerie de Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1