Nucléaire Symphony



 



Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
NUCLEAIRE ( 02/02 )
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: NUCLEAIRE ( 02/02 ) Mar 4 Nov - 17:19

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















Nucléaire




On ne sait pas quand ni pourquoi et quelle est l'organisation des Nucléaire, mais ils existent de génération en génération . Ils sont des citoyens ordinaires qui, à la nuit tombée, provoquent la panique et le chaos dans Symphony. Certains agissent seuls, tandis que d'autres sont en groupes. Chacun d'eux a ses raisons pour le faire. Avec un masque à gaz qui leur recouvre le visage, les empêchant ainsi d'être reconnu par leur voix ou leurs visages. Leurs actions varient également parmi eux il y a ceux qui détruisent les mobiliers urbain et d'autre qui attaque les gens. Il est dangereux de marcher autour de la ville pendant la nuit avec eux dans les parages, mais la chose la plus dangereuse est de savoir que l'un d'entre eux pourrait être du même cercle d'amis, famille, travail que vous et même votre amour. Ils cachent leur identité derrière un masque à gaz pour éviter l'arrestation.


▲ Drake Johan © Aaron Farrell- Libre
▲ Cain Donne © Kuze Kiefer- Libre
▲Nom&prénom © Nom&prénom
▲Nom&prénom © Nom&prénom




Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NUCLEAIRE ( 02/02 ) Mar 4 Nov - 17:19

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















DRAKE JOHAN
FRIENDLY ?

that's just a lie, man

NOM ET PRENOM
DRAKE Johan
AGE
18 ans
Sexe
Masculin
Tilt sexuelle
libre
>Group
Nucléaire







De Nucléaire Symphony.
love, fight, rock, study, sport, sex.
histoire

De Nucléaire Symphony.


-> A grandi dans une famille très aisée
-> A toujours été "gosse de riche" (dans le sens où il était pourri gâté)
-> N'a jamais connu de réelle difficulté durant son enfance
-> A déménagé à Symphony à l'âge de 12 ans

A partir de là, la tournure de l'histoire est au choix :

Nucléaire :
-> Il entendra parler des Nucléaires et s'y intéressera
-> Il tentera de les approcher à plusieurs reprises mais en vain.
-> Il va côtoyer certains membres sans le savoir pendant un bon bout de temps.
-> Il devient alors membre des nucléaires à 17 ans, après avoir découvert que les personnes qu'il côtoyait étaient des membres (il rentre grâce à eux)
Pour la suite, à vous de voir quel "genre" de Nucléaire il va être, si il va se drogué, boire beaucoup, être très virulent ou plutôt discret (en agissant malgré tout)

Les points présents ici ne sont que des idées, rien d'obligatoire, donc. Libre à vous d'aménager la chose comme vous le sentez ! En cas de questions quand à ce personnage ou de doutes, n'hésitez pas à me demandez (je mords pas..enfin, pas aux dernières nouvelles)




Personnalité

De Nucléaire Symphony.




Johan n'est en rien quelqu'un de très simple à comprendre. Il peut vous parraitre amical, mais au fond de lui -même il ne l'est pas tant que ça. En réalité, le jeune homme rabaisse le monde entier que ce soit des adultes ou des gens hauts placés, il "déteste" tout le monde et se croit bien meilleur que celui-ci. Cependant, n'allez pas croire qu'il est une langue de vipère, non. A vrai dire, il est parti sur le rôle du garçon sympathique et mignon avec tout le monde et il le restera jusqu'au bout, vous pouvez donc lui confiez des tas de trucs sans craindre qu'il le répète au premier péquin venu...Cependant, n'ayez pas non plus un excès de confiance en lui, il est facile pour lui de vous trahir à n'importe quel moment. Si par malheur vous faites quelque chose qui lui déplait fortement, ne soyez pas étonnés de le voir soudainement changé d'attitude avec vous. Il sourira toujours, certes, mais il vous lancera des petites phrases piquantes et des regards agressifs par moments, histoire de bien vous faire comprendre qu'il compte bien vous faire payer la note un jour ou l'autre.

A coté de ça, le jeune homme peut avoir des petit excès de violence, bien qu'il soit tout gentil et mignon avec tout le monde, il existe des gens qu'il désigne comme "puching-ball" d'office et donc, généralement il ira se défouler sur eux...

Le principal est ici, vous pouvez modifier et rajouter des choses mais ne touchez pas au fond du personnage !


Apparence

De Nucléaire Symphony.


Byakuran de Katekyo Hitman Reborn !
(Libre de changer si vous le souhaitez)



Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NUCLEAIRE ( 02/02 ) Mar 4 Nov - 17:24

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















{ Cain donne }
Il a été créé pour être un combattant

UN MOT UNE PHRASE

NOM PRÉNOM
{ Cain donne }
AGE
26 ans
Sexe
Homme
Tilt sexuelle
Hétéro
Group
Nucléaires







De Nucléaire Symphony.
love, fight, rock, study, sport, sex.
histoire

De Nucléaire Symphony.


Il a été créé pour être un combattant, il n'y a pas grand-chose à dire sur lui, à cause de sa jeunesse et de son existence solitaire.Il n'avait pas de parents et a grandi dans un pensionnat prestigieux et très secret où il a été forgé comme soldat d'élite, spécialisé dans le combat aérien. Il était sous une éducation stricte et pourtant ne manquait pas de courage pour se rebeller contre ceux qui voulaient imposer par la force. Ce comportement fait de Caïn un soldat indomptable, ajoutez à cela sa nature et son caractère rebelle et dominant. Et même avec ce genre de personnalité, il a fini diplômé parmi les meilleurs.
Personnalité

De Nucléaire Symphony.




Caïn peut devenir insupportable à cause de son arrogance, de son manque de tact et de mauvais traitements. C'est comme une bête qui ne peut pas contrôler ses pulsions, les instincts priment sur tout. Il peut englober votre esprit. Il n'y a pas de terrain d'entente avec lui, il va de l'ironie la plus audacieuse à une violente colère. il n'a pas de patience et est sur la défensive a un taux extrême. Pourtant, il peut être doux et paisible. Il est en désordre, à la fois dans son environnement et dans tout ce qu'il fait. Il n'a pas une once de honte ou de respect pour votre opinion ou pour votre espace de vie. Il est envahissant, pénètre dans une discussion ou un endroit, même si cela ne vous convient pas. Il est également curieux, soupçonneux et quelque peu tordu, il ne pense pas, il agit simplement, sans tenir compte des conséquences. On l'a rarement vu rire avec sincérité, mais plutôt avec son sourire le plus commun qui est un sourire narquois, sarcastique, plein de malice. Il ne cherche pas l'acceptation des autres, Il est extrêmement possessif, jaloux et dominateur.

Dans son travail il est impeccable, il n'a jamais manqué une mission ou manqué une cible. Mais avec sa façon d'être, grossier, dominateur, possessif, provocateur, il ne résiste pas longtemps. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui il fait parti des nucléaires.

Il porte toujours un pistolet à proton mais il aime la lumière blanche et le bruit de la défragmentation lorsqu`il tire avec son pistolet.

Apparence

De Nucléaire Symphony.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse at erat urna, ac ullamcorper nulla. Fusce at egestas nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisl tellus, in fermentum mi. Sed adipiscing est non purus dignissim aliquet at ac nisl. Etiam vitae nibh nisi. Proin eu ante quam. Nulla gravida purus nec enim imperdiet tempus sed id purus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque et ullamcorper augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse at erat urna, ac ullamcorper nulla. Fusce at egestas nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at nisl tellus, in fermentum mi. Sed adipiscing est non purus dignissim aliquet at ac nisl. Etiam vitae nibh nisi. Proin eu ante quam. Nulla gravida purus nec enim imperdiet tempus sed id purus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque et ullamcorper augue.



Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NUCLEAIRE ( 02/02 )














Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Prolifération nucléaire: Le bal des hypocrites
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Personnages prédéfinis-