Nucléaire Symphony



 



Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ▲ Histoire Ven 27 Sep - 14:12

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















welcome to symphony city.


“Ce soir, nous sommes jeunes”




Lorsque vous profitez d'une bonne situation économique et que vous avez tout ce que vous voulez sans vraiment vous soucier de quoi que ce soit vous pouvez penser que la vie est parfaite. Mais prenez garde, rien n'est éternel. Pourtant il existe bien des personnes qui ne se soucient pas de ce genre de choses...


“Le monde est à nous”



Pour les jeunes de nos jours, il n'y a rien de plus important que la popularité, les fêtes, le luxe, etc. Et même si certains adultes parviennent à contenir certains d'entre eux, rien ne peux réellement les arrêter pour de bon.





▲Soyez les bienvenus à City Symphony.


Nous sommes situés dans Symphony, la nouvelle capitale de la gloire et du luxe. Cette ville a été fondée par Trevor McCoy en 1980, un homme d'affaires célèbre qui était un des plus connus dans sa ville, à travers les gangs d’Amérique, qui depuis sa plus tendre enfance avait toujours rêvé de créer sa propre ville. Bien évidemment, aucune autre ville n’était au courant des moyens utilisés par McCoy pour gagner de l’argent, personne ne voudrait fréquenter une ville dirigée par des gangs. Au fil des années, cette ville autrefois tranquille se transforma petit à petit en une agglomération semblant presque être issue d'un croisement entre New York et Las Vegas. La ville ne se repose jamais la nuit; réunions exorbitantes dans les clubs les plus exclusifs, amour au clair de lune, et plus encore.

On dit que les rêves de ceux qui viennent dans cette ville deviennent réalité. De ce fait, les gens connus ne sont pas rares dans les rues. Symphony accueille pourtant des gens de tout âge et de classes sociales différentes, des plus riches aux plus pauvres. De grandes maisons et de petits appartements à la périphérie de la ville, des voitures de sport coûteuses aux vieux bus délabrés, l'accès aux zones VIP ou bien les rues et ruelles sombres.

Mais tout n'est pas rose, la renommée de cette ville a aussi un côté sombre qui n'est pas vraiment dévoilé, la toxicomanie, le stress, les cœurs brisés, les problèmes juridiques et ceux que l'on appelle "Nucléaires". Qui sont les nucléaires ? Ils sont une sorte de gang, de mafia ou autres, agissant la nuit ils cachent leur véritable visage sous un masque à gaz. Ils sont loin de vouloir le bien de la société, la majorité d'entre eux sont des drogués, des casseurs et des gens qui ne cherchent qu'à coincer quelqu'un dans un coin pour frapper. Ils attaquent les gens, volent et même tuent. À la vue de ce mouvement de violence, les Hunters, un groupe de policiers volontaires s'est formé. Traquant alors ces délinquants masqués ils grandissent eux aussi de jour en jour.

Malgré tout cela, chaque jour de nouvelles familles viennent à Symphony pour s'installer et le nombre d'habitants augmente au fur à mesure que les jours passent. Les vacanciers, l'amour et la haine, les combats et les expériences ne cesseront jamais.



Pourquoi ne pas vous posez ici pendant un certain temps?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Make it nasty, babe :: RÈGLES & HISTOIRE-