Nucléaire Symphony



 



Je suis Charlie.
Oui a la liberté d'expression.

Partagez|
HUNTERS ( 01/01)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: HUNTERS ( 01/01) Mar 4 Nov - 17:29

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS


















HUNTERS




Ils sont l'application de la loi, un groupe de policiers volontaires s'est formé. Traquant alors ces délinquants masqués, ils prennent la loi entre leurs mains. ils sortent la nuit pour résister aux Nucléaire. Ils essaient d'attraper les Nucléaires ou bien simplement de protéger les citoyens. Ils cachent leur identité pour leur sécurité et être ainsi sûr de ne pas être reconnu.

▲Jeffrey Cohen © Kuze Kiefer
▲Nom&prénom © Nom&prénom
▲Nom&prénom © Nom&prénom
▲Nom&prénom © Nom&prénom




Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HUNTERS ( 01/01) Mar 4 Nov - 17:30

Feuille de personnage
Sexualité:
Métier : Barmans
Citation: Il ya mille raisons POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PASSER MON TEMPS AVEC VOUS

















{ Jeffrey Cohen }
Une histoire un traumatisante

Je serai hunters et détruirez les nucléaires

NOM PRÉNOM
{ Jeffrey Cohen }
AGE
20 ans
Sexe
Homme
Tilt sexuelle
Bisexuel
>Group
Hunter







De Nucléaire Symphony.
love, fight, rock, study, sport, sex.
histoire

De Nucléaire Symphony.

Jeff a vécu toute sa vie à Seattle au nord-ouest de Washington. Jusqu'à l'âge de dix ans ses parents voulaient venir vivre à Symphony. Ses parents avaient beaucoup d'argent et avaient décidé d'ouvrir un grand hôtel près de la plage. Il y avait des festivals célèbres, conventions et tellement de gens à la fois des étrangers et des habitants l'air intéressés de dépenser leur argent. Jeff ne pouvait pas se plaindre quand il voulait quelque chose de ses parents il lui donnait. Bien que la renommée de l'hôtel était bonne, ce qui en fait l'un des principaux endroits où vous devriez aller. Mais une nuit ,ils ne s'attendaient pas à ce qu'une telle chose se produise, tout était gardé et protégé, mais une nuit tout le monde a été surpris par leur apparence. Les nucléaires ont commencé à casser tout ce qu'ils voyaient à l'extérieur de l'hôtel, ensuite ils ont pénétré dans l'hôtel et ont tout anéanti. Certaines personnes sont décédées et les intelligents qui sont restés dans leurs chambres ont échappé à la mort. Les parents de Jeff se sont retrouvés assassinés, mais Jeffrey, qui était en sécurité dans sa chambre s'en ait sorti sain et sauf. Il fut un temps noyés dans les traumatismes, vivant depuis avec son oncle. À 18 ans il a décidé de vivre seul disant pour excuse qu'il avait besoin de sa propre intimité, mais c'est seulement parce qu'il voulait faire ce qu'il a toujours voulu depuis que ses parents sont morts : devenir hunter et détruire le nucléaire.
Personnalité

De Nucléaire Symphony.




Jeff est une personne facile à vivre, parfois même il peut faire craquer les gens autour de lui, sans s'en rendre compte. Il a toujours été une personne ouverte, qui n'a jamais eu honte de parler à un étranger, ni de dire la vérité , peu importe combien cela fait mal. Mais comme il s'ennuie et qu'il a envie d'un peu de plaisir , son ambition est de jouer des tours pour s'amuser. Il y a les mauvaises blagues typiques, tout en regardant un éclat de rire, qui reste, bien qu'il ne réalise pas, un rire moqueur. Il le fait plus habituellement avec des gens qui semblent innocents, trop intimidants, mais cela ne signifie pas qu'il ne le fait pas la même chose avec d'autres personnes. Croyez-le ou non, c'est un bon gars, c'est juste que parfois, il ne veut pas montrer malgré son peu de gêne , ses sentiments parce que c'est quelque chose dont il n'a jamais osé parler à personne. Il aime être seul pour se détendre, les autres n'aiment pas trop bavardé avec lui parce qu'il finit par être une nuisance aux yeux des autres.

Apparence

De Nucléaire Symphony.

Jeff est un grand garçon bien élevé, en bordure de 175 cm des pieds à la tété, il est mince. C'est pourquoi il n'a pas beaucoup de muscle, même s'il a assez de force. Ses cheveux teints d'un bleu clair pour le haut et un plus sombre celui ci-dessous, courte et droite, légèrement décalé, laissant parfois une frange devient les yeux ou sur le coter dernier sons oreille, il aime varier. Son visage est plein de piercings (également dans les deux oreilles) sur les sourcils, La langue et la lèvre inférieure. Ses yeux sont bleu-vert des longs cils. Une bouche et des lèvres minces. Il Porte habituellement des vêtements larges des rayures foncées.



Cadeaux de Lacie et Nat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» II,1. la moisson du district quatre
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» Between the Shadows Spoiler : The Hunters
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young, Wild & Free  :: FICHE DE PRESENTATIONS :: Personnages prédéfinis-